L’Impératrice

2024 Tour

13 décembre 2024

Genre

Pop et Disco

Portes

19h00

Concert

20h00

L’Impératrice revient avec son nouveau single « Me Da Igual ». L’occasion de repartir en tournée, et le groupe s’arrêtera à Thônex Live le vendredi 13 décembre 2024 !

 

« Ca m’est égal », peut-on entendre dans ce titre sorti jeudi dernier. Pour sa nouvelle création, L’Impératrice invite son public à se réapproprier son corps. Une guitare clinquante se dépose sur des bends de basse, et nous pousse à nous libérer de l’injonction de plaire à tout prix. « À vouloir être trop lisse, on perd son corps et ses repères. » Évoquant les boules discos et stroboscopes que l’on croise dans nos nuits sans fin, Me Da Igual nous plonge dans l’euphorie de la danse. Suivez votre propre pulsation, écoutez votre métronome intérieur. À cette effervescence des boîtes de nuit s’ajoute une French Touch inimitable, mêlant pop et electro, virtuosité et élégance. Osez devenir vous-même, et laissez l’agitation de la nuit vous transcender.

 

L’Impératrice compte bien vous prendre le cœur le temps d’un concert. Leur album de 2021 Tako Tsubo (qui signifie syndrome des cœurs brisés) les a emmené-e-s à travers le monde. Leur cœur s’est emballé au contact de nouvelles cultures, de nouvelles langues, et de nouvelles perspectives, de quoi sublimer leur propre réalité au contact des autres.

 

Une sensualité décuplée, un cœur qui écoute son propre rythme, une euphorie du corps, L’Impératrice nous offrira tout cela et bien plus le 13 décembre 2024 à Thônex Live !