Techno
19h00
20h00
D’une expérience musicale dans les rues allemandes à une fanfare d’un nouveau genre, depuis sa création en 2016, MEUTE est devenu un véritable phénomène acclamé dans le monde entier. Le groupe fait son retour avec un quatrième album « EMPOR » et une tournée prévue en 2024. De passage en Suisse le 8 mars, il fera vibrer Thônex Live lors d’un concert enflammé.
La basse vibre, les confettis scintillent et les uniformes rouges brillent dans le stroboscope. Grâce à la combinaison explosive d’une musique de fanfare entraînante et d’une techno hypnotique, MEUTE crée depuis 2016 un grand tourbillon à travers les continents.
Les onze Hambourgeois vêtus de leurs emblématiques vestes rouges brisent les règles et font exploser les frontières. Ce qui a commencé comme une petite expérience dans les rues de St. Pauli est devenu en peu de temps un phénomène acclamé dans le monde entier et a conduit à des représentations communes avec des artistes comme Laurent Garnier, Stephan Bodzin, Flume, Solomun et Marc Rebillet.
En utilisant uniquement des instruments acoustiques, ils accomplissent une révolution en redéfinissant à la fois la musique électronique et le concept de la fanfare. Avec des hits viraux et des clubs pleins à craquer, le Techno Marching Band MEUTE provoque l’extase.
De l’Europe à l’Australie et plus loin encore en Amérique, la formation invite à des excès enivrants. Après leur performance musicale d’une rave techno des années 1930 dans la quatrième saison de la série Babylon Berlin, voici l’annonce de leur quatrième album studio « EMPOR » et l’invitation à la prochaine rave – EMPOR TOUR 2024 !